Banque et assurance
Applications
Votre secteur
Plus de secteursDécouvrez l'histoire de la création de la voix digitale de la SNCF !
La SNCF a choisi Voxygen pour numériser la voix connue et entendue dans toute la France.
Lire le cas clientEn savoir plus ?
Contactez-nousSolutions
Voxygen Server
Hébergez votre solution de synthèse vocale sur votre propre infrastructure
Voxygen Cloud
Pour un usage de la synthèse vocale en mode SaaS
Voxygen Studio
Une interface graphique pour la création de messages audio en toute simplicité
Voxygen Device
La synthèse vocale embarquée pour un usage déconnecté
Voix personnalisée
Une voix qui reflète votre identité de marque
La création des assistants vocaux de BNP Paribas
Voxygen a créé deux voix de marque personnalisées pour les assistants virtuels Telmi (BNP Paribas) et HelloïZ (Hello Bank). BNP Paribas révolutionne l'expérience utilisateur avec sa banque en ligne et ses assistants digitaux !
Lire le cas clientBesoin de plus d'informations ?
Contactez-nousBouygues Telecom
Une voix de marque déployée à grande échelle dans les services de relation client de Bouygues Telecom
Voix de marque
Voxygen Server, Voxygen Studio
SVI et voicebot
Personnalisable
100% Français
Scalable
La TTS déployée à grande échelle chez Bouygues Télécom
2016
TTS Voxygen
2020
Voix personnalisée
40 +
Millions d'appels
La collaboration entre Voxygen et Bouygues Telecom est basée sur une confiance de longue date car Voxygen apporte ses solutions de synthèse vocale à Bouygues Telecom depuis 2016.
Le démarrage a été progressif avec dans un premier temps l’adaptation d’une voix catalogue aux besoins spécifiques de Bouygues Telecom : enregistrements complémentaires de phrases métier, création de lexiques pour prendre en charge la terminologie non usuelle. La voix adaptée était utilisée dans l’outil de création de messages Voxygen Studio pour certains messages du SVI exigeant une réactivité de déploiement non accessible par des enregistrements de voix naturelle.
En 2020 Bouygues Telecom, consciente de l’importance d’avoir une identité vocale déployée et harmonisée sur l‘ensemble des canaux, s’est lancée avec Voxygen et le studio Sonacom, dans la création de la voix digitale de sa locutrice privilégiée Isabelle. L’idée était de faire cohabiter la voix digitale e-Zabel et la voix naturelle, chacune ayant ses usages propres.
La création de la voix digitale a été un succès, tant d’un point de vue projet que qualité obtenue, permettant à Bouygues Telecom de passer à la vitesse supérieure en termes de déploiement de la synthèse vocale. En effet, la voix digitale permet de répondre à l’évolution des usages en termes d’interactions et d’automatisation du service client.
La voix est aujourd’hui non seulement utilisée via Voxygen Studio aux côtés d’une voix anglaise de Voxygen, mais également déployée dans les SVI et voicebot de Bouygues Télécom via notre solution on-premise Voxygen Server dimensionnée pour pouvoir satisfaire plus de 40 millions d’interactions par an.
Autres articles
Vous pouvez également consulter
ORANGE
Télécommunications
"Orange déploie l’ensemble des solutions TTS de Voxygen que ce soit pour ses besoins internes, ses services clients ou les offres B2B d'Orange Business."
Lire l'article
Conviviance
Télécommunications
"Conviviance, utilise la synthèse vocale de Voxygen pour offrir un parcours efficace et accroître le taux de satisfaction des clients."
Lire l'article
Liaison Vocale
Télécommunications
"La synthèse vocale de offre une interaction plus naturelle et intuitive et les voix IA de Voxygen font la différence."
Lire l'article
Synthèse vocale professionnelle