Banque et assurance
Applications
Votre secteur
Plus de secteursDécouvrez l'histoire de la création de la voix digitale de la SNCF !
La SNCF a choisi Voxygen pour numériser la voix connue et entendue dans toute la France.
Lire le cas clientEn savoir plus ?
Contactez-nousSolutions
Voxygen Server
Hébergez votre solution de synthèse vocale sur votre propre infrastructure
Voxygen Cloud
Pour un usage de la synthèse vocale en mode SaaS
Voxygen Studio
Une interface graphique pour la création de messages audio en toute simplicité
Voxygen Device
La synthèse vocale embarquée pour un usage déconnecté
Voix personnalisée
Une voix qui reflète votre identité de marque
La création des assistants vocaux de BNP Paribas
Voxygen a créé deux voix de marque personnalisées pour les assistants virtuels Telmi (BNP Paribas) et HelloïZ (Hello Bank). BNP Paribas révolutionne l'expérience utilisateur avec sa banque en ligne et ses assistants digitaux !
Lire le cas clientBesoin de plus d'informations ?
Contactez-nousEDF
Un service client réactif grâce à la synthèse vocale
Voix de marque
Voxygen Server, Voxygen Studio
SVI réactif
Personnalisable
100% Français
Scalable
EDF : la synthèse vocale au service de la qualité et la réactivité
La collaboration entre Voxygen et EDF est basée sur une confiance de longue date. En effet, Voxygen a remporté le premier appel d’offre de text-to-speech d’EDF dès 2012.
EDF était très tôt consciente de l’importance de la qualité d’un service client et de la nécessité de pouvoir gérer la création de messages de manière réactive. En effet, son métier exige une information des abonnés pertinente et immédiate en particulier en cas de perturbations sur le réseau ou de coupure de courant.
Voxygen a créé la première voix digitale de marque d’EDF, Nathalie, il y a plus de 10 ans. Un gros travail de lexiques a été mené à l’époque pour assurer la bonne prononciation des villes et de diverses données spécifiques. La voix était utilisée dans l’outil SaaS de création de messages Voxygen Studio pour les messages du SVI et cohabitait avec la voix naturelle de Nathalie.
Fin 2018, EDF passe à la vitesse supérieure sur l’usage omnicanal de la synthèse vocale et déploie notre solution on-premise Voxygen Server pour améliorer la qualité de ses serveurs vocaux et faire face à des volumes d’appels croissants via des solutions d’interaction en temps réel innovantes et personnalisée.
L’importance du TTS au quotidien est une évidence, et en 2021 EDF décide de rajeunir son identité vocale en créant une nouvelle voix digitale pour incarner la marque sur les serveurs vocaux. C’est bien sûr Voxygen qui est chargée du projet et la nouvelle locutrice choisie par EDF est enregistrée dans le studio de Voxygen en Bretagne. EDF a pu apprécier la qualité de la voix Laura qui a bénéficié des dernières innovations de Voxygen avec en particulier la rupture apportée par notre technologie de synthèse neuronale.
C’est désormais Laura qui informe en 24/7 les clients et abonnés d’EDF sur les serveurs vocaux.
Autres articles
Vous pouvez également consulter
ORANGE
Télécommunications
"Orange déploie l’ensemble des solutions TTS de Voxygen que ce soit pour ses besoins internes, ses services clients ou les offres B2B d'Orange Business."
Lire l'article
Conviviance
Télécommunications
"Conviviance, utilise la synthèse vocale de Voxygen pour offrir un parcours efficace et accroître le taux de satisfaction des clients."
Lire l'article
Liaison Vocale
Télécommunications
"La synthèse vocale de offre une interaction plus naturelle et intuitive et les voix IA de Voxygen font la différence."
Lire l'article
Synthèse vocale professionnelle