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Plus de secteursDécouvrez l'histoire de la création de la voix digitale de la SNCF !
La SNCF a choisi Voxygen pour numériser la voix connue et entendue dans toute la France.
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Une voix qui reflète votre identité de marque
La création des assistants vocaux de BNP Paribas
Voxygen a créé deux voix de marque personnalisées pour les assistants virtuels Telmi (BNP Paribas) et HelloïZ (Hello Bank). BNP Paribas révolutionne l'expérience utilisateur avec sa banque en ligne et ses assistants digitaux !
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Donnez de la couleur à votre voix !
La voix tient une place privilégiée dans la communication d'entreprise et la relation client. Elle devient même un élément fort de différenciation par rapport à vos concurrents, essentielle à votre réussite. Dans un contexte de transformation numérique, il est donc impératif que vous vous démarquiez avec votre propre voix de marque !
Revitaliser votre marque
Insufflez de la vie dans vos produits et services et améliorez l'expérience de vos clients. Les voix expressives de Voxygen vous permettent de vous connecter avec vos clients comme jamais auparavant grâce à des interactions vraiment pertinentes et personnelles. Désormais, la voix est l'élément marquant de votre identité de marque.
L’impact de la voix pour les marques
Avec l'essor de l'interaction vocale, trouver la voix de votre marque devient de plus en plus stratégique. A la différence d'une interface tactile ou textuelle, la voix permet de développer un lien émotionnel plus profond avec vos clients à chaque fois qu'ils interagissent avec votre marque. Par conséquent, l'interaction vocale a un impact beaucoup plus fort sur la façon dont votre marque est perçue. Il est donc essentiel que les marques conçoivent et développent la personnalité et le ton de leur voix afin de gérer efficacement la perception qu'ont les clients de ce qui est dit dans toutes les conversations et interactions.
" Be a voice, not an echo! " *
Notre monde moderne et numérique est de plus en plus dominé par les géants mondiaux de la technologie. Il est donc dangereux pour les marques de laisser leurs relations clients durement gagnées tomber entre les mains des "GAFAM".Les marques risquent de s'effacer si elles ne prennent pas conscience de l'enjeu. Du point de vue des marques, la tendance croissante à la "désintermédiation proposée par ces géants de la technologie doit être évitée à tout prix.
Au lieu de cela, instaurez une relation unique et personnalisée avec vos clients. Se différencier par la voix, certes, mais en faisant en sorte que ce soit votre propre voix ! En préservant une relation directe avec vos clients, en incarnant et en personnalisant vos services et vos produits avec votre propre identité vocale, votre marque se démarquera de vos concurrents et gagnera en visibilité.
*Albert Einstein
La voix crée de l'intimité
Pour créer et entretenir une relation de qualité avec leurs clients, les marques doivent s'assurer que les services et le contenu sont facilement accessibles par la voix, de manière simple et intuitive. Chaque message doit être compris dans son intégralité, facilement et sans ambiguïté.
En effet, les marques qui peuvent créer une interaction personnalisée, réellement pertinente, avec les mots, le ton, la prosodie et l'émotion appropriés seront en mesure de capter l'attention de leurs clients mieux que leurs concurrents.
L'identité vocale renforce la confiance
En tant qu'interface, la voix est unique dans sa capacité à transmettre les éléments émotionnels les plus profonds qui sont les véritables moteurs des valeurs de marque perçues par le client et, surtout, de la confiance.
Offrez à vos clients une expérience vocale fiable qui renforce la qualité de votre marque.
C'est l'intention qui compte
Une voix paraissant "naturelle" ne suffit pas à transmettre pleinement l'intention d'un message. On n'alerte pas quelqu'un sur le même ton qu'on le remercie. En s'adaptant au contexte, les voix de Voxygen peuvent être accueillantes, réconfortantes, informatives, didactique ou même autoritaires, mais toujours impressionnantes. Votre voix multi-expressive sera enrichie et adaptée à vos propres cas d'utilisation.
Une expérience omnicanale homogène
En créant votre propre voix, vous pourrez propager votre marque et offrir une expérience vocale homogène sur tous les canaux. Utilisez votre identité vocale de marque pour chaque interaction avec le client, que ce soit dans vos centres de contact, vos assistants vocaux, vos bornes ou terminaux interactifs, votre site web, vos campagnes publicitaires, ou tout autre application. La voix de votre marque est toujours avec vous. Votre porte-parole numérique est là quand vous en avez besoin.
Votre voix de marque, votre logo vocal
La voix devient le principal moyen d'interaction avec les clients et, en tant que telle, elle est l'élément clé de votre future identité de marque et doit ainsi recevoir une priorité élevée dans l’élaboration de votre stratégie d’’entreprise. La voix augmente l'efficacité de l'entreprise, génère sa propre valeur et, avant tout, identifie qui vous êtes vraiment.
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